Advertisement

30 FIGURINES HOT TOYS DES MEILLEURS FILMS CULTES 80S|90S !

30 FIGURINES HOT TOYS DES MEILLEURS FILMS CULTES 80S|90S ! ↓ Déroule la barre d'infos ↓
📌 Téléchargez et convertissez vos vidéos préférées à une vitesse 30 fois plus rapide et vers n'importe quel format avec Wondershare Uniconverter ➡

📌 Pour acheter les figurines 1/6 présentées ⤵

1. Johnny 5 Short Circuit Robot Kit movie ➡
2. Beetlejuice, 1/6 de Sideshow ➡
3. Robocop Die Cast de chez Hot Toys 1/6 ➡
4. Terminator 2 Hot Toys DX13 1/6 ➡
5. American Psycho figure 1/6 ➡
6. Michael Jordan Space Jam ➡
7. Scarface Tony Montana 1/6 Figure ENTERBAY ➡
8. Star Wars Han Solo and Chewbacca 1/6 Hot Toys MMS263 ➡
9. Marilyn Monroe figurine custom 1/6 ➡
10. Michael Jackson Bad DX03 de Hot Toys 1/6 ➡
11. Ellen Ripley hot toys 1/6 ➡
12. Marty Mcfly de Retour Vers le futur hot toys 1/6 ➡
13. Clockwork Orange, Alex Delarge 1/6 craftone ➡
14. la figurine Sideshow 1/6 de jack Burton ➡
15. la figurine de Leatherface Massacre à la Tronçonneuse ➡
16. Freddy Krueger Nightmare 1/6 Scale Sideshow ➡
17. Superman Christopher Reeve 1/6 ➡
18. Batman Return hot toys 1/6 ➡
19. Joker 1989 Jack Nicholson HOT TOYS 1/6 DX08 ➡
20. Joker joaquin phoenix Toys Era 1/6 ➡
21. Forrest Gump figure 1/6 DJ Custom ➡
22. 1/6 Custom John McClane Die Hard ➡
23. Hot Toys DX05 Indiana Jones 1/6 ➡
24. Fight club 1/6 BLITZWAY red jacket ➡
25. Rocky Balboa Kaustic Plastik MC03 ➡ Introuvable pour le moment
26. Figurine custom de Rambo ➡
27. Figurine custom de Last Action Hero ➡
28. Figurine Independence Day de Captain Steven Hiller ➡
29. Morpheus Toys Works SPIRITUAL LEADER TW009 ➡
30. Figurine Hot Toys MMS466 - The Matrix - Neo ➡
31. Judge Dredd VTS Toys ➡


---------------------------------------------------------------------



-- ● CE QUE JE PORTE DANS CETTE VIDÉO ● --



📌 Ma casquette Tortues Ninja ➡

📌 La montre Marty Mcfly que j'ai au poignet ➡

📌 Mes chaussures sur Ebay ➡




-- ● MON MATÉRIEL DE TOURNAGE ● --



➯ Mes présentoirs transparents ➡

➯ Ma caméra 🎥 ➡

➯ Mon micro 🎙➡

➯ Brise vent micro ➡

➯ Trépied (que j’emporte partout) ➡

➯ Trépied (pour mes vidéos intérieur)➡

➯ Mon éclairage ➡



---------------------------------------------------------------------



❤️ Si tu veux soutenir la chaîne c'est ici ⤵



⚠ Un petit partage sur les réseaux sociaux prend quelques secondes et permet de faire découvrir la chaîne à beaucoup de monde donc un grand merci à toi si tu le fais 👍



❤️ Retombe en enfance chaque semaine avec moi en t’abonnant à ma chaîne ➡





------------------- ● ME SUIVRE ● -------------------



✔ FACEBOOK ➡

✔ TWITTER ➡

✔ INSTAGRAM ➡



-------------------------------------------------------------



✔ CONTACT PRO ➡ anthogeekpro@gmail.com



Anthogeek participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à.r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.



-------------------------------------------------------------



Pensez comme un adulte, vivez comme un jeune, conseillez comme un ancien et ne cessez jamais de rêver comme un enfant.

Hot toys,sideshow,hottoys,figurines enterbay,anthogeek,figurines 1/6,dx13,terminator,robocop,neca,

Post a Comment

0 Comments