Advertisement

Compostelle : Mes 3 portions de chemin préférées

Compostelle : Mes 3 portions de chemin préférées 🔹 Déroule pour voir la description ⬇ 🔹


❗🔻 Pour recevoir gratuitement mon petit guide du bivouac sur le Chemin de Compostelle c'est ici : 🔻❗

💜 Pour me soutenir sur ma page Tipeee c'est par ici : 💜

📸 Mon matériel pour filmer mes vidéos 📸
👉 Boitier Réflexe Nikon d5100 :
👉 Objectif 35 mm :
👉 Carte SD 32go :
👉 Trépied :
👉 Batteries supplémentaires :
👉 Micro-cravate Boya :

⛺ Mon matériel de rando/bivouac ⛺
👉 Toutes les références sont dans cet article du blog :
👉 Matelas Thermarest Neoair Xlite :
👉 Drap de soie Sea to Summit :
👉 Gel combustible écologique Fire Dragon :
👉 Ma popote complète + réchaud à alcool de la marque tangia :

👍 A B O N N E - T O I :

Et clique sur la cloche 🔔 pour activer les notifications et ne manquer aucune vidéo.

Retrouve-moi aussi sur 👇
LE B L O G :
F A C E B O O K :
I N S T A G R A M :

Musique du générique 🎶 Dimmy de Poddington Bear licence CC BY-NC 3.0


#chemindecompostelle #stjacquesdecompostelle #compostelle

voie du puy en velay,via podiensis,Voie du Puy,Puy en Velay,GR65,Compostelle,Saint-Jacques de Compostelle,Pèlerinage,Pèlerin,Pèlerine,Longue Randonnée,L'Instant Vagabond,Santiago,Bivouac,Santiago de Compostela,Pèlerinage Saint-Jacques,Chemin de Randonnée,Chemin de Compostelle,St Jacques,chemins de compostelle,randonnée femme,sac à dos compostelle,saint jacque de compostelle,Préparation pour Compostelle,caminodesantiago,GR 65,aubrac,vallée du célé,

Post a Comment

0 Comments