Advertisement

Découverte de la FORÊT FURIEUSE 🌳 - [Star Stable Online]

Découverte de la FORÊT FURIEUSE 🌳 - [Star Stable Online] 🦄 AVANT DE COMMENTER MERCI DE LIRE LA DESCRIPTION 🦄

00:00 Introduction
02:03 Ouverture de WildWoods
09:30 Découverte de WildWoods
12:59 Le poste Sequoia
16:11 Quêtes Secondaires
20:05 Les Boutiques
22:00 On se balade
26:04 Objet Bonus
26:30 La semaine prochaine
26:55 Mon Avis

Affiliations :
🔹Obtenez NordVPN ici :
Bénéficiez de -70% de remise + 1 mois offert, pour une souscription de 3 ans avec le code promo : unicornis
🔸 Les serveurs de jeux Nitrado :

Soutenez Moi :
💎 Soutenez moi gratuitement sur Utip : 💎
👕 Passez faire un tour sur ma boutique : 👕

🌈 Venez nous rejoindre sur Discord : 🌈

♡ Règles de l’espace commentaire ♡
- Soyez respectueux envers les autres et envers moi même
- La critique CONSTRUCTIVE est la bienvenue
- Interdiction de faire de la pub

♡ Mes réseaux ♡
💻 Twitch : Unicornis_twitch
📸 Instagram : unicornis_et_curedent
📫 Facebook :
👻 Snap : Laura-lbk
⏳ Tik Tok : Unicornis_tiktok

♡ Avec quoi tu fais tes vidéos ? ♡
🎥 Enregistrement/Live : OBS
💻 Montage : Premier Pro CC
🖍Miniature/Dessin : Paint Tool Saï + Ipiccy

♡ Bon À Savoir ♡
🌈 Je possède 2 comptes Star Stable : Lara Ironrider et Lara PonyField. Et je n’accepte pas ami dessus (

🌈 La licorne que vous voyez partout se nomme Cure-Dent et c’est ma Mascotte.

🎵 Musique :🎵
//

♡ Bisous mes petites Licornes ♡

Online]

Post a Comment

0 Comments